Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addictliens
Archives
Newsletter
14 février 2011

Effets physiologiques de la consommation excessive d’alcool

Animation_OFSP__AlcoolOffice fédéral de la santé publique (OFSP). Effets physiologiques de la consommation excessive d’alcool [en ligne]. Septembre 2010

L'office fédéral Suisse de Santé publique  (OFSP) à mis en ligne (sur Internet) cette animation interactive qui donne une vue d'ensemble des dommages organiques qui peuvent être causés par la consommation abusive d'alcool. Celle-ci met en scène une coupe  du corps humain (féminin et masculin). en déplaçant la souris de l'ordinateur sur les différents organes, on  voit apparaître des fenêtres explicatives présentant de façon succincte les effets de l'abus d'alcool sur ces derniers.


Consulter l'animation en ligne sur le site de l'OFSP

Publicité
Commentaires
T
Salut ! Votre site est trop pourri, vous ne parlez meme pas de l'alcool au volant, bandes de nuls !
Z
c=je trouve que c'est tres bien fais mais j'aurai besoin de la cocaïne moi...! mais je vais continuer de regarder!! en tout cas tres bien fait! felicitations! :-)
Addictliens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité